Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 01:10

Les deux leaders se qualifient pour les 1/2 finales de la compétition (avec un peu plus de difficultés pour Bouchenez, battu par Brosseau lors du match retour).

 

La "surprise" vient de la qualification de Ricordeau, issu des barrages, battu par les Peppies mais tout de même qualifié.

 

Indécision totale dans le dernier match opposant les Academies : match nul 1-1 à l'aller, match nul 2-2 au retour.

 

Les deux équipes s'affronteront donc sur un match de soutien sur terrain neutre en parallèle du GW#17 pour désigner l'équipe qui rejoindra le carré final.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et je trouve que pour un nouveau, Le Broyeur la ramène beaucoup trop!<br /> Même pas 6 mois de GOFL dans les pattes et il arrive déjà à faire fléchir Gérard? C'est quoi ces conneries? T'es devenu une si grosse tapette Gé?
Répondre
G
Je pense que je n'ai plus à prouver que je suis un mec hyper influençable, et ma vie privée ne regarde que moi et Wendling =)<br /> Le Broyeur a raison, d'une part par texto avant la rencontre, alors que j'étais dans la rue, je lui avais précisé qu'on regarderait d'abord les points, puis les 2 cas de figures présentés m'ont fait douter, mais le doute a été levé en ayant connaissance du règlement en vigueur dans des ligues similaires.<br /> Point de match de soutien donc, et qualification de la Joe Bar Team aux points.<br /> Bonne année 2014 à tous, chers amis !
L
Non Ben honnêtement jsuis content d'etre qualifié c'est sur mais jtrouve que c'est + logique comme ça que comme toi tu le suggères. Le truc du match aller-retour c'est surtout pour pas que ça se joue sur 1 seul match, que chacun puisse bénéficier 1 fois du bonus domicile.. <br /> Moi j'avais posé la question à gérard avant le match retour &quot;qu'est ce qui se passe si ya nul au retour?&quot; et il m'avait répondu que c'etait au point qu'on serait départagés. du coup hier j'ai compté tes points, puis les miens et pour moi j'étais qualifié. et ce matin jvois qu'ya un match de soutien, donc voilà, jme suis un peu senti lesé.. <br /> j'suis tombé sur les 2 seuls matchs consécutifs où ton mi-homme/mi-Dieu n'a pas marqué et c'est ce qui a fait la difference, mais c'est clair que j'suis encore qu'un ptit nouveau et loin de là l'idée de vouloir &quot;la ramener&quot; .. en tout cas jsuis loin de t'avoir broyé comme tu m'a broyé en championnat c'est sur !
B
C'est un scandale ! A quoi ça sert de jouer un match aller-retour si c'est pour ne pas compter la règle des buts à l'extérieur?
Répondre
W
La bataille a fait rage dans notre couple cette nuit : j'étais d'avis que Gérard applique le règlement à la lettre (effectivement, comme le pointe Le Broyeur, pour départager les équipes en cas d'égalité en championnat, on regarde le nombre de points marqués), d'autant que, si ma mémoire est bonne, la 1st GOFC s'était jouée de cette façon (victoire du PPFC sur les Waddys d'un point après une égalité parfaite sur les 2 matches).<br /> <br /> Mais Gérard arguait qu'une autre finale de la GOFC s'était terminée sur une égalité sur l'ensemble des deux matches (et bizarrement, aucune autre rencontre que des finales !), la 4e je crois, et que dans ce cas-là nous avions eu recours à un match d'appui pour départager les adversaires.<br /> <br /> Et que, dans le cas de la 1st GOFC, c'était aux points parce que nous n'avions pas d'autre solution (il ne restait plus de match).<br /> <br /> Comme il y a une journée entre les 1/4 et les 1/2, l'opportunité d'un match d'appui faisait sens.<br /> <br /> J'appelle également Natlacen à nous faire part de ce que le règlement stipule à ce sujet dans leur ligue (le nôtre étant muet à ce sujet)...
Répondre
L
YIHAAA !! BLAAAA ! TRRR TRRR Tirs de mitraillettes ! <br /> ♫♪♫♪ On est en demi ! On est en demi ! On est - On est - On est en demi ! ♪♪♫♪
G
Natlacen m'informe qu'en Champions comme dans leur coupe, et donc comme le prévoit notre règlement pour le championnat, on ne regarde que le nombre de points marqués.<br /> La Joe Bar Team Academy gagne donc sa place en demi !
R
Mon avis est le suivant: le Broyeur passe sinon on rejoue la finale de la 1st GOFC !
L
Dans le foot oui, mais en GOFL ou GOFC j'suis ptetre nouveau mais j'suis quand meme assez conscient que la défense on la gère pas ! le fait de jouer à l'exterieur ou a domicile c'est juste pour le bonus du domicile ou exterieur non ? puis qui détermine de qui reçoit a l'aller ou au retour ? si j'avais reçu au match aller j'aurai gagné 1 - 0 a l'aller chez moi et il aurai gagné 3 - 2 chez lui donc selon ta logique jserai passé ? Dans notre jeu là, on est sensé récompenser l'attaque, pas la défense. on a tout les 2 mis 3 buts, je trouve normal qu'on soit départagé aux points. et en l'occurence j'en ai mis 1 de + que Ben. <br /> Moi je reste sur ma position, en GOFL la difference de but n'est pas prise en compte en 1er lieu pour determiner la position entre deux equipes à égalité de point, car comme le dit le règlement :D <br /> &quot;Si une situation d’égalité se présentait, les équipes seront départagées par, dans l’ordre : <br /> - plus grand nombre de points marqués <br /> - plus grand nombre de buts marqués <br /> - résultats des oppositions directes <br /> - nombre de points marqués lors des oppositions directes <br /> - plus grand nombre de points marqués par les équipes adverses <br /> - plus grand nombre de buts marqués par les équipes adverses.&quot;<br /> <br /> si on doit en passer par un match de soutien qu'il en soit ainsi mais je reste frustré :(
Répondre
R
Belle argumentation de défense! Quoiqu'il en soit, vu qu'il y a un règlement, il faut s'en référer et dans ce cas c'est en effet le Broyeur qui est sensé passer. <br /> Gérard, c'est vous qui avez écrit le règlement, qu'en est-il?
R
En effet.... je ne sais pas qui a joué à l'extérieur sur le 2-2 mais dans le foot, celui qui a marqué le plus de but à l'extérieur doit passer au tour suivant!
Répondre

Calendrier

Reprise de la Premier League

Samedi 17 août 2013

Mercato inaugural

Mardi 27 août 2013

GW#00 (test utilisation de la base de données)

Samedi 31 août 2013 (3e journée de Premier League)

GW#01

Samedi 14 septembre 2013 (4e journée de Premier League)

GW#11 (fin de la 1e phase - détermination des équipes qualifiées pour la GOFC)

Mardi 3 décembre 2013

1er mercato de réparation

Jeudi 5 et vendredi 6 décembre 2013

GW#12 et matches de barrage aller de la GOFC

Samedi 7 décembre 2013

GW#22 (fin de la 2e phase)

Samedi 8 février 2014

2e mercato de réparation

Dimanche 9 et lundi 10 février 2014 (et remise à zéro des comptes)

GW#23

Mardi 11 février 2014

GW#33 (dernière journée)

Samedi 26 avril 2014 (36e journée de Premier League)

Articles Récents

  • Reminder -- GW#24 -- Champions #6 -- Samedi 13h45
    Chers Présidents, Les choses sérieuses sont de retour, avec la 6e et dernière journée de la phase de poules en Champions. Deadline Vous avez jusqu’à same di 13h45 pour nous communiquer les 11 titulaires, le capitaine et les 7 remplaçants (1 gardien puis...
  • Le 2e tour du mercato est ouvert !
    C'est parti mes kikis ! Le 2e tour du dernier mercato de l'année est ouvert ! Vous avez jusqu'à 13h pour m'envoyer vos enchères. Pensez à claquer votre pognon, les compteurs seront remis à zéro ensuite. Les comptes bancaires ont été mis à jour (dans le...
  • Message important -- 2e tour du mercato entre 9h et 13h demain mardi !
    Le 2e tour s'ouvrira demain matin, merci de ne pas envoyer vos enchères avant le feu vert ! Les listes des joueurs libres sont à jour dans la Dropbox, vous pouvez déjà commencer à réfléchir. Il serait idéal que vous puissiez tous enchérir avant 13h demain...
  • Le 2e mercato de réparation est ouvert !
    Les gars, Vous pouvez envoyer vos enchères sur l'adresse email de Gérard ! Les listes des joueurs libres sont à jour dans la Dropbox. Vous trouverez également le petit module d'enchères, pratique pour ne pas vous tromper dans les calculs. Les comptes...
  • Enfin un trophée majeur pour les Waddys !
    À l'issue d'une SUPERBE finale, les Waddys remportent leur premier trophée majeur depuis plusieurs années ! Presque incroyable et pourtant vrai : à part une SOFC (l'ancêtre de la Champions, à une époque où la compétition n'avait pas encore le glamour...
  • GW#22 -- Les résultats
    Messieurs, Les résultats du GW#22 sont dans la Dropbox ! Le 2e mercato de réparation s'ouvrira dans quelques minutes, attendez l'ouverture officielle pour envoyer vos enchères SVP ! Ouh yeah, Gé
  • Reminder -- GW#22 & F#R GOFC -- Samedi 13h45
    Salut à tous, Une nouvelle fois, le reminder sera en version courte ! Notez que le mercato de réparation sera organisé dans la foulée des résultats (1er tour lundi, résultats lundi soir tard, 2e tour mardi) et le GW#23 aura lieu mardi soir. Ouh yeah,...
  • GOFC -- Finale aller
    Le Friedrichshain en route vers un historique doublé coupe/championnat ? Sa victoire 3-2 sur le terrain des Waddys le place en bonne position pour le match retour en GOFC en tout cas ! Ouh yeah, Gé
  • GW#21 -- Les résultats définitifs
    Salut à tous, Les résultats sont dans la Dropbox ! Il va sans dire que j'attends de votre part un déferlement de réactions scandalisées, joyeuses, bordéliques, foutraques et drôles ! Ouh yeah, Gé
  • GW#21 -- Les résultats provisoires
    Salut les loulous ! Les résultats provisoires sont dans la Dropbox. Oui, "provisoires", car même Cech pourrait retourner la situation et remonter le 0-5 de son équipe face à Sergeant Paper. Si, si, c'est possible. Ouh yeah, Gé